Bienvenue

Chacun doit faire sa part pour Internet! En effet, j'ai la ferme conviction que la toile n'est pas encore tout-à-fait assez remplie de choses inutiles (photos insignifiantes, potins insignifiants, etc.); je vais donc faire ma juste part.

Dans ce journal de la toile (web log), je vais donc m'efforcer de répertorier les films disponibles en français sur Netflix Canada, puisque je n'ai réussi à trouver cette information nulle part ailleurs, et puisque le service technique de Netflix (joignable par téléphone uniquement, pas par courriel) m'a affirmé, les 3 fois que je les ai appelés, qu'il est possible de voir tous les films en français en se rendant dans le menu Genre --> Cinéma du monde --> Français. Évidemment, cette information est totalement erronée (avec un "n" ou deux "n" ?) ; on se retrouve alors avec les films de France... Désolé d'être aussi étroit d'esprit, mais parfois j'ai envie d'écouter un film américain en français...

Dernier point: ce mesage est ma première entrée dans mon journal; je ne serais guère surpris que ce soit également ma dernière. Il se pourrait en effet fort bien que je ne persévère pas très longtemps dans ma quête. Bah... j'aurai au moins rempli un peu plus l'Internet! (J'adore mettre un "L-apostrophe" devant Internet quand je suis ironique...)

- Edouard

p.s.: Si vous découvrez des films en français que je n'ai pas encore sur ma liste, écrivez-moi et je les ajouterai. Merci!

dimanche 23 décembre 2012

Longue liste venant d'un autre site!

Rendons à César ce qui appartient à César: 'William' a publié une bonne liste de films et séries en français sur Netflix sur le site: http://socialtips.co/en/movies/streaming/liste-des-films-en-francais-sur-netflix-et-films-francophones.html

Je reproduis ici cette liste.  Je ne l'ai pas toute vérifiée, mais j'en ai fait avec succès un certain échantillonnage.  Merci à William pour ce travail!

List of action french movies on Netflix and french speaking action movies
 *True Grit
 *Iron Man 2
 *The Sons Of Katie Elder
 *Mclintock!
 *The African Queen
 *Wasabi
 *Jcvd
 *Death Wish
 *Uncommon Valor
 *Drop Zone
 *La Femme Nikita
 *Congo
 *Days Of Darkness
 *Defiance
 *Flight Of The Intruder
 *Will Penny

List of french canadian movies on Netflix and french speaking canadian movies
 *Emily Of New Moon
 *Tous Les Autres Sauf Moi
 *The Necessites Of Life
 *It’s Not Me, I Swear
 *Cabotins
 *Nuages Sur La Ville
 *Vitals Signs
 *Contre Toute Esperance

List of french comedy movies on Netflix and french speaking comedy movies
 *Dinner For Schmucks
 *Rat Race

List of french kids movies on Netflix and french speaking kids movies
 *Arthur
 *A Bunch Of Munsch
 *The Busy World Of Richard Scarry
 *Zoboomafoo
 *Animal Crackers
 *The Wonderful Wizard Of Oz
 *Ripley’s Believe It Or Not
 *The Country Mouse And The City Mouse
 *Wimzie’s House
 *Kermit’s Swamp Years
 *Andre
 *Young Sherlock Holmes
 *The Education Of Little Tree
 *Paulie

List of french series on Netflix and french speaking series
 *Stargate S1
 *No Ordinary Family


1 commentaire:

  1. Netflix super fantastique a l'exception que les films en francais sont pauvre je ne veux pas des films de france mais des films américain traduit en français

    RépondreSupprimer